Chaussures de mariage pour la mariée : 3 étapes pour trouver la vôtre

Vous saurez que vous avez trouvé les chaussures de mariage parfaites pour vous-même uniquement lorsque vous portez une paire de chaussures qui vous ressemblent, vous élevant à une princesse de conte de fées lors de votre journée spéciale.

Ce dicton n'est pas du tout exagéré. Les mariées disent toutes la même vérité, une bonne paire de « chaussures de mariage » vous fera vous sentir en confiance, comme vous-même, et indéniablement élégante lorsque vous marchez à côté du marié, même si elles peuvent être cachées du monde par votre luxueuse robe de mariée.

Mais bien sûr, trouver les bonnes chaussures de mariage n'est pas facile. Non seulement vous avez le choix entre des dizaines de milliers de modèles, mais les paires qui vont bien aux autres peuvent ne pas vous convenir.

Dans cet article, nous allons partager avec vous la méthode pour trouver les bonnes chaussures de mariage afin que vous puissiez trouver la paire de chaussures qui non seulement vous va bien, mais qui vous fera également vous sentir spéciale le jour de votre mariage. Commençons ensemble ce voyage de recherche de chaussures de mariage.

Haute qualité et confortable : 

Slingback à bout pointu talon aiguille avec jeu de transparence asymétrique

Slingback simple avec jeu de transparence asymétrique

Ce principe est le plus important et constitue la base du choix de vos chaussures de mariage. La mariée devra participer à de nombreuses activités le jour du mariage, notamment rester debout et marcher pendant une longue période, ce qui la rend extrêmement important pour vous de trouver une paire de chaussures de haute qualité et confortable.

Pour l'aspect qualité des chaussures, vérifiez la couture et la durabilité de la paire, les talons et les brides ne doivent pas se détacher facilement. Les matériaux utilisés doivent être de haute qualité - cuir véritable ou cuir synthétique de haute qualité, confortables à porter et résistants aux rayures et aux déchirures.

Quant à l'aspect confort, cela dépendra de l'habitude ou non de la mariée à porter des talons hauts ainsi que de la forme de ses pieds. La mariée doit trouver une paire de chaussures à talons dans lesquelles elle est à l'aise pour marcher. Les chaussures ne doivent pas être trop lourdes ou trop légères, faciles à marcher avec des éponges pour soulager la pression sur ses pieds.

Convient au lieu et aux cérémonies : 

sandales à talon pour mariage dentelle ivoire lanière croisée

Sandale dentelle à bout carré lanières croisées

Le principe suivant sur la liste est la pertinence des chaussures avec les activités et le lieu du mariage. Par exemple, si votre mariage a lieu à l'extérieur ou sur un terrain en herbe, le port de talons aiguilles peut ne pas être approprié. Ou si le mariage a des cérémonies du matin et du soir et oblige la mariée à se lever et à s'asseoir souvent, la mariée peut également prévoir d'acheter 2 chaussures de mariage pour chaque section de la cérémonie tout en gardant à l'esprit les activités de chaque section.

Fonctionne bien avec la robe de mariée : 

Ce principe commencera à apporter des détails concernant la forme et le style des chaussures de mariée. Nous devons garder à l'esprit à quel point les chaussures de mariage s'adaptent à votre robe de mariée.

Obtenez vos chaussures de mariage dans la boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière.

 

chaussures de mariage

Ajouter un commentaire

 
×