Créer un site internet

Comment choisir les bonnes chaussures de mariage

Après avoir lu jusqu'à présent, vous commencerez peut-être à comprendre à quoi devraient ressembler les bonnes chaussures de mariage. Cependant, beaucoup d'entre nous seront toujours incapables de commencer leur recherche et j'ai donc un moyen de vous aider à trouver les bonnes chaussures de mariage en tenant compte de différents facteurs concernant le mariage lui-même et la mariée elle-même.

Si possible, je veux que vous apportiez un stylo et du papier pour noter les caractéristiques approximatives des chaussures de mariage qui pourraient vous convenir au fur et à mesure que vous lisez ci-dessous. Commençons:

Escarpin slingback avec noeud paillon à bout & talon ouvert

Escarpin bout agrémenté d'un noeud papillon en jersey brillant

Sélectionnez la hauteur des chaussures de mariage

La hauteur de vos chaussures de mariage dictera en quelque sorte le confort que vous ressentirez en les portant et ajoutera de la hauteur et de l'élégance à la mariée. Afin de sélectionner la hauteur de vos chaussures de mariage, vous pouvez écrire sur votre papier si vous voulez des talons courts (0-1,5"), des talons de hauteur moyenne (2-4") ou des talons très hauts (4,5"+). Vous pouvez considérer ces 3 facteurs :

  • Le confort de port : 

C'est le premier facteur que vous devriez considérer. Essayez de limiter la hauteur de vos chaussures en trouvant la hauteur à laquelle vous êtes à l'aise tout en restant debout toute la journée, puis vous pouvez passer au facteur suivant.

  • Votre taille et la taille du marié : 

Même si vous connaissez peut-être bien les talons hauts, il serait sage de considérer la taille du marié pour voir si vous aurez l'air bien debout l'un à côté de l'autre lorsque vous portez vos talons. Si la mariée est grande ou si le marié ne l'est pas, vous pouvez réduire la hauteur de vos talons au point où vous aurez l'air à votre meilleur ensemble en tant que couple.

D'un autre côté, si la mariée est petite, porter des talons légèrement plus hauts la ferait paraître belle et élégante, encore plus qu'avant.

  • La longueur de la robe de mariée : 

Si votre robe de mariée couvre vos pieds, vous n'aurez pas besoin de passer beaucoup de temps à vous soucier de la hauteur des chaussures de mariée. Vous n'aurez qu'à choisir une paire confortable et à rendre la mariée et le marié magnifiques lorsqu'ils se tiennent l'un à côté de l'autre.

Mais si votre robe de mariée est plus courte que vos chevilles, porter des talons de plus de 3 pouces de hauteur aidera à allonger les jambes de la mariée et à donner un look plus formel. Par exemple, ces robes comprennent des robes de mariée traditionnelles thaïlandaises.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir les chaussures de mariage étonnantes.

 

chaussure de mariage

Ajouter un commentaire

 
×