Créer un site internet

Conseils pour partager le maquillage de la mariée le jour du mariage

La mariée est au centre de l'attention de tous pendant le mariage, et le maquillage de la mariée est la partie la plus importante de l'ensemble de la conception du style de mariage. Le jour du mariage, chaque mariée espère avoir un maquillage parfait et se présenter sous son meilleur jour à la cérémonie. De nos jours, de nombreuses personnes maîtrisent de nombreuses techniques de maquillage. Tant que nous maîtrisons certaines techniques de maquillage de mariage nécessaires, nous pouvons créer nous-mêmes un maquillage de mariage. Maîtriser ces techniques de maquillage de mariage et réaliser un maquillage de mariage délicat et beau n'est pas un problème !

Conseils pour maquiller la mariée le jour du mariage

1. Fond de teint

La couleur du fond de teint doit correspondre à votre carnation. Ne frottez pas votre visage trop blanc ou trop foncé, ce qui ne sera pas naturel et donnera aux gens un sentiment étrange. Frottez convenablement un peu sur le visage, puis essuyez un peu sur le cou et les bras, de sorte que l'aspect général du teint de la mariée sera très harmonieux. Le nouveau maquillage naturel nude est le plus approprié.

2. Maquillage des yeux

Le maquillage des yeux doit être simple et pas trop exagéré. Taillez correctement les sourcils. Si les sourcils de la future mariée peuvent être modifiés avec de la poudre et du crayon à sourcils, choisissez une ombre à paupières de couleur chaude. Si vous vous sentez bien, appliquez-le légèrement. N'appliquez pas trop de couleur.
L'eyeliner doit être aéré et propre, l'eyeliner supérieur doit être à la racine des cils supérieurs, la couleur doit être foncée, pas épaisse, et l'eyeliner inférieur doit être fin. Les cils peuvent être brossés avec des cils, mais ne brossez pas trop foncé ou dense, ce qui rendra la mariée mal à l'aise. Vous pouvez coller quelques faux cils de manière appropriée.

3. Lèvres

Les formes de lèvres insatisfaisantes peuvent être modifiées grâce à des techniques de maquillage. Lors de l'application, utilisez d'abord des lèvres nudes pour couvrir légèrement la couleur originale des lèvres de la future mariée, puis appliquez un brillant à lèvres de couleur claire, comme du rose clair, de l'orange clair, de la pêche, etc. Il est préférable d'avoir une couleur intérieure plus foncée, et plus la couleur devient claire. Cela rendra les lèvres de la future mariée plus belles. Enfin, appliquez une couche de brillant à lèvres transparent et inaltérable pour éviter que la couleur ne s'estompe.

4. Blush

La dernière étape du maquillage de mariée au fard à joues est l'application du fard à joues. L'utilisation d'un fard à joues fera paraître les joues de la future mariée saines et roses, et le fard à joues est également le meilleur outil pour modifier le visage et embellir le teint. Le maquillage de la mariée doit être maintenu toute la journée, vous pouvez donc choisir un fard à joues façonné, et l'appliquer délicatement avec vos mains ou une éponge à maquillage afin que la couleur du fard et celle de la peau environnante soient aussi proches que possible. Bien sûr, faites attention au choix de la couleur. Il est préférable que la couleur du fard à joues soit assortie à celle de l'ombre à paupières et des lèvres, afin que le maquillage de la mariée soit bien coordonné.

Les précautions à prendre pour le maquillage de la mariée

1. Le meilleur moment pour les mariées de tailler leurs sourcils est deux semaines avant le mariage, afin d'éviter les rougeurs et le gonflement de la peau allergique le jour du mariage.

2. Choisissez des cils waterproof, de préférence bruns et noirs, qui peuvent rendre les contours de vos yeux plus évidents. Mais ne faites pas un maquillage des yeux trop exagéré.

3. Lorsque vous choisissez un maquilleur de mariée le jour même, vous devez essayer le maquillage à l'avance. Cela ne dépend pas seulement du visage maquillé mais aussi de la coiffure, du sentiment général du match, de la qualité des cosmétiques, etc., après l'avoir essayé, vous saurez si ce maquilleur vous convient. Après l'avoir essayé, vous saurez si ce maquilleur vous convient, si vous pouvez créer le sentiment que vous souhaitez.

4. Si vous devez suivre le maquillage de la mariée lors du mariage, vous devez concevoir et réaliser une coiffure appropriée en fonction du style de chaque ensemble de vêtements. Dans le même temps, vous devez également changer la couleur de l'ombre à paupières et du brillant à lèvres, pour obtenir le sentiment général de coordination et paraître plus belle.

5. Si les lèvres sont trop fines, vous pouvez appliquer une couche de poudre après avoir appliqué le rouge à lèvres, puis appliquer une couche de rouge à lèvres, ce qui rendra vos lèvres plus pulpeuses.

6. Un teint sain est la clé du maquillage de la mariée. Les futures mariées doivent commencer des traitements faciaux réguliers deux mois avant le mariage, afin de faciliter le nettoyage avant l'application du maquillage.

7. Choisissez une couleur intermédiaire avec la robe de mariée et la peau comme base, afin de mieux faire ressortir un beau teint le jour du mariage.

8. Pour la solution des robes de mariée à col bas, il est préférable de tapoter un peu de fond de teint sur le cou, ce qui paraîtra plus naturel.

9. Préparez de l'anticerne, il peut vous aider à bien couvrir les cernes.

10. Le fard à joues doit être la partie la moins visible du maquillage de la mariée. Il suffit d'une légère modification et vous pouvez utiliser le pinceau à fard à paupières moyen pour le passer sur les joues. Ce n'est pas trop rendu, mais cela donne une impression de glamour.

Article proposé par Persun.

 

maquillage de la mariée

Ajouter un commentaire

 
×