Créer un site internet

La silhouette libre, flatteuse et stimulante d'une robe de mariée Ligne A

Croyez-le ou non, il n'est pas rare que les mariées fassent du shopping pour les robes de mariée de leurs rêves et se découragent très vite de découvrir que la robe qu'elles aimaient sur un blog ou un magazine ne leur correspond pas. . C'est ce qu'est la robe de mariée ou toute autre robe de ce genre: il n'y a pas de «modèle unique qui convient à la solution de chacun». Chaque mariée est différente, non seulement par sa personnalité mais aussi par sa taille, son physique, son poids et son âge. Une robe qui va parfaitement avec l'un peut ne pas être aussi belle pour une autre femme.

robe de mariée 2021 encolure bardot froufrou en satin Ligne A

Robe de mariée Ligne A décolleté bardot froufrou en dentelle & satin à traîne chapelle

Cependant, il existe une silhouette de robe de mariée qui accentue la silhouette de presque toutes les mariées indépendamment de leur poids, de leur taille et de leur âge et c'est la ligne A. Il convient de noter ici que c'est la silhouette de la robe de mariée ligne A qui semble flatteuse pour chaque femme, mais il faut encore prêter attention à l'encolure, à l'ourlet et aux détails pour s'assurer que la conception globale reflète le style personnel de la mariée et en fait la reine qu'elle est.

Alors, à quoi ressemble exactement la silhouette des robes de mariée de la ligne A? Comme son nom l'indique, la silhouette complète ressemble quelque peu à l'alphabet "A". Il est souvent connu sous le nom de style ajusté et évasé et présente un corsage ajusté qui rencontre la taille fuselée, qui définit nettement la plus petite partie de la silhouette féminine, puis tombe sur la jupe qui s'évase des hanches, tombant gracieusement vers la couture fluide inférieur. La robe ligne A n'est pas seulement mignonne sur le corps et les yeux, elle est également facile à porter. Et donnez à votre style une touche subtile et intemporelle.

robe de mariée 2021 bohème chic à manche bishop col montant

Cliquez la photo pour voir plus d'info.

Oui, intemporel! Peu de mariées le savent, mais les robes de mariée à ligne A ne sont pas exactement un nouveau style. La silhouette ligne A existe depuis des décennies, est un favori absolu des célébrités et est presque un classique. Saviez-vous que le terme «ligne A» a été inventé par nul autre que la légende de la haute couture Christian Dior. Cependant, la silhouette n'était pas identique à la coupe que nous avons l'habitude de voir aujourd'hui. Selon un article sur la chronologie de l'histoire de l'art de Heilbrunn du Met Museum, les robes ligne A de Dior avaient à l'origine une silhouette lisse qui s'est progressivement élargie sur les hanches et les jambes. La silhouette a fait ses débuts dans la collection printemps 1955 de Dior, simplement intitulée «ligne A». Elle a été immédiatement appréciée et aimée de tous.

robe de mariée organza ligne A haut guipure ceinture rouge

Référence: LTFR2001 sur Persun.fr

Quelques années plus tard, l'assistant de Dior, le célèbre designer français Yves Saint Laurent, a modifié le design pour créer la silhouette ligne A que nous voyons aujourd'hui. Mais on se demande sûrement, dans une industrie sujette à des changements rapides comme la mode, quelle est cette réduction qui l'a aidé à résister à l'épreuve du temps? Qu'en est-il d'une ligne de robes de mariée qui les a rendues si populaires? La réponse est que cette conception particulière contribue à accentuer la beauté de la silhouette féminine sans avoir besoin de corsets douloureusement restrictifs ou de jupes difficiles à gérer. C'est libérateur et responsabilisant. C'est flatteur car il ne veut pas lier la figure féminine à l'idée ancienne de la beauté du sablier. Célébrez la beauté sous sa forme la plus vraie, offrant confort et confiance à la mariée.

 

robe de mariée

Ajouter un commentaire

 
×