Créer un site internet

Que porter au bal de promo

La robe est presque toujours la pièce maîtresse de votre garde-robe de bal, mais ce n'est pas la seule chose que vous porterez, bien sûr. De nombreux autres petits détails entrent dans la composition d'une superbe tenue de bal. Examinons chaque élément individuellement :

La robe : 

Robe de soirée fourreau à décolleté V avec mancherons volants

Robe de bal fourreau décolleté en V plongeant mancherons volants

Longue ou courte, sombre ou colorée, fluide ou ajustée, il existe un monde de variété parmi lequel choisir, et une robe parfaite pour chaque fille. Il est préférable de choisir votre robe de bal en premier, car c'est l'article le plus important. Une fois que vous vous êtes décidée pour une robe, construisez le reste de votre tenue autour de cette pièce en choisissant des pièces assorties et coordonnées.

Les chaussures :

Sandales à talon haut effet bloc couleur dorées & argentée

Sandale à talon haut effet bloc couleur

Lorsque vous achetez des chaussures, ayez deux objectifs principaux à l'esprit. Premièrement, elles doivent compléter la robe et la rendre magnifique. Deuxièmement, et c'est sans doute tout aussi important, n'oubliez pas de choisir des chaussures que vous pourrez porter. Oui, vous les enlèverez peut-être pour danser, mais vous les porterez quand même plus souvent que vous ne le pensez. Choisissez des chaussures qui vous vont et que vous aimez porter. Vos pieds et vos chevilles vous en remercieront.

Bijoux :

Boucle d'oreilles pendante forme spirale dorée

Pendants d'oreilles plaqués de bande brillante

Plutôt que de choisir plusieurs pièces phares, rappelez-vous que dans la plupart des cas, moins de bijoux, c'est mieux. Votre robe est la pièce maîtresse de votre tenue, et le but des bijoux est d'ajouter la touche finale. Optez pour de superbes boucles d'oreilles et un collier ou un bracelet discret. Ou bien faites du collier la pièce maîtresse et choisissez des boucles d'oreilles plus petites.

Les accessoires : 

En dehors des bijoux, pensez à d'autres accessoires que vous pourriez ajouter à votre garde-robe. Pensez à des accessoires pour les cheveux pour terminer votre coiffure ou à une pochette accrocheuse pour transporter vos affaires.

Sous-vêtements : 

Les soutiens-gorge sont toujours un peu compliqués lorsqu'il s'agit de robes de cérémonie, il est donc utile de les prévoir dès que vous obtenez la robe. Déterminez si un soutien-gorge ordinaire fera l'affaire, ou si vous aurez besoin d'un soutien-gorge sans bretelles ou d'une autre solution.

Chaque teinte de peau est belle en soi, mais la plupart d'entre nous savent qu'il existe une ou deux couleurs qui ne nous vont pas. Mais qu'en est-il des couleurs qui nous vont bien ? Comment savoir comment les rechercher dans une robe de bal ?

Voici une liste rapide :

Léger : si vous êtes exceptionnellement pâle, il peut être judicieux d'éviter les pastels et les blancs très clairs. Le noir peut également constituer un contraste trop fort. Essayez plutôt des tons terreux qui soulignent votre couleur sans la dominer, comme le violet profond ou le vert olive.
Moyenne : Votre peau se situe-t-elle dans la gamme moyenne ? Alors vous avez le choix sur la roue des couleurs. Du corail au vert forêt en passant par le fuchsia et le bleu pastel, presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel peuvent convenir à votre teint.
Foncé : Les peaux foncées sont superbes lorsqu'elles sont mises en valeur par des nuances de bijoux. Choisissez parmi des nuances telles que le violet royal, le bleu céruléen et le jaune tournesol pour un look vraiment époustouflant.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir votre look de bal étonnantes.
 

 

robe de bal

Ajouter un commentaire

 
×