Êtes-vous prête à jeter votre robe de mariée à la poubelle ?

Les mariées sont de plus en plus nombreuses à jeter leur robe de mariée pour réaliser des photos de mariage non traditionnelles et pleines d’action. Imaginez que vous êtes sous l’eau dans un ruisseau de forêt avec votre marié. Le photographe, lui aussi sous l’eau, saisit l’instant – la robe de mariée en forme de gaine blanche et soyeuse dessine votre corps dans les profondeurs mystérieuses, mis en valeur par un rayon de soleil au-dessus. Époustouflant, n’est-ce pas ?

La photo est prise depuis le dessous du couple pour montrer le mouvement ascendant vers la lumière du soleil ; la scène sous-marine donne un effet artistique très différent, parfait pour l’album de photos de mariage que vos enfants apprécieront dans le futur. Mais êtes-vous prête pour l’aventure qui pourrait ruiner, tacher et déchirer votre robe de mariée ?

Si l’idée est plus attrayante que le rituel habituel des photos de groupe, alors foncez. En acceptant la proposition de votre époux de faire des photos exotiques, vous vous préparez à tout ce qui pourrait arriver à votre robe de mariée, car il n’y a aucune garantie que votre robe de mariée restera en parfait état après une partie de jambes en l’air sur le sable ou une course dans la gare. Quoi qu’il en soit, les photos justifieront amplement la mise à la poubelle de la robe de mariée.

Robe mariée courte décolleté en coeur ornée de fleurs en organza

Robe de mariée courte devant longue derrière

Les meilleurs sites de destruction de la robe de mariée

Ces conseils peuvent fournir plus d’idées pour une session de photographie excitante et amusante :

  • Choisissez parmi les thèmes ruraux, urbains ou aquatiques pour vos sessions “Trash the Dress”.
  • Regardez dans le voisinage ; le parc ou un vieux dépotoir peuvent servir de scène sans avoir à quitter la ville pour un cliché spécial après le mariage.
  • Si vous voulez une touche sentimentale, et si c’est le bon moment, vous pouvez organiser vos séances dans des vergers de pommiers ou dans un champ de maïs.
  • Une séance photo hantée dans une maison abandonnée peut ne pas plaire aux autres, mais elle augmente l’attrait photojournalistique des images.
  • Le quai est un autre endroit pour une parfaite séance photo au coucher du soleil.
  • Un terrain universitaire vide où le couple a étudié peut également constituer une toile de fond intéressante. Si cela ne va pas à l’encontre de la politique de l’école, demandez la permission de prendre vos photos dans le couloir, où il y a beaucoup d’étudiants.
  • Une séance de nuit à la plage, sous une voûte étoilée, ajoute du romantisme aux photos.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous débarrasser de votre robe de mariée :

  • Avant la séance, vérifiez votre maquillage.
  • Ne vous inquiétez pas pour vos cheveux.
  • Ne faites pas attention au photographe.
  • Faites simplement ce que vous êtes censée faire et aimez chaque minute de ce moment.

Les séances de photographie de la robe de mariée ne consistent pas à mettre littéralement à la poubelle la robe de mariée, mais à photographier les mariés portant leurs parures de mariage dans des cadres non traditionnels et inhabituels – mais les photos capturent toujours le rayonnement de l’amour qui les entoure, ce qui rend les photos vraiment attrayantes.

C’est ce qui compte dans les nouvelles photos de mariage. Quant à votre robe de mariée, vous pouvez en faire don à une association caritative ou l’envoyer au pressing. Vous n’en aurez plus besoin une fois que la robe sera préservée à jamais dans de superbes photos de mariage.

Choisissez votre robe de mariée, vos cadeaux de mariage et dégustez de délicieux gâteaux de mariage sur Persun.fr.

 

robe de mariée

Ajouter un commentaire

 
×