Robe de mariée grossesse: conseils pour les mariages enceintes

Avez-vous déjà vu quelque chose de plus doux que le visage d'une future mariée qui va à l'autel pour couronner son rêve d'amour? Et s'il y en a deux pour descendre l'allée, maman et bébé dans le ventre, la douceur est doublée! Mais comment choisir la robe de mariée de maternité dans une sérénité absolue, pour ne pas avoir de problèmes avec vos mensurations douces et en constante évolution?

mariée enceinte et son marié

La première chose à considérer lors du choix d'une robe de mariée enceinte est en fait l'adaptabilité du modèle à votre morphologie, sans aucune contrainte qui pourrait être très gênante pendant la grossesse.

C'est pourquoi il est essentiel de comprendre exactement dans quel quart de gestation le mariage aura lieu: vos formes vont en effet changer radicalement au fil des mois.

Robe de mariée de maternité: le premier trimestre

robe de mariée ligne A dentelle col v pour femme enceinte

Cliquez la photo pour voir plus d'info. 

En début de gestation et pendant les trois à quatre premiers mois de la grossesse, notre corps ne subit pas de transformations radicales: en général, donc, vous n'aurez aucune difficulté à trouver votre robe parfaite.

Préférez les collections plus traditionnelles, avec des robes classiques coupées en A ou des hanches douces avec des ceintures légères et délicates qui soulignent légèrement la taille.

Robe de mariée de maternité: le deuxième trimestre

robe mariée simple empire haut dentelle col illusion

Robe de mariée simple style empire à haut dentelle avec ceinture perlée

Si au premier trimestre vous essayez de «cacher» certains excès de courbes, dans le second, au contraire, la beauté naturelle et la sensualité de la future maman sont renforcées.

Les tissus impalpables et délicats deviennent ainsi les protagonistes pour mettre en valeur la rondeur du ventre et le parer d'une touche de romantisme et de grâce.

Alternativement, si vous souhaitez mettre particulièrement en valeur vos formes, vous pouvez choisir une robe de mariée avec une jupe plissée verticalement, en commençant par la taille. Ce modèle s'ouvre naturellement sur le devant, afin de laisser de l'espace libre pour le ventre.

Robe de mariée de maternité: le troisième trimestre

robe de mariée tulle parme clair col v plongeant pour femme enceinte

Code produit : EV19301 sur Persun.fr

Sûrement le mariage célébré au troisième trimestre de la grossesse représente un grand défi à la fois pour vous (la fatigue se fait sentir!) Et pour toute l'organisation du mariage.

Du point de vue de la robe de mariée, nous vous suggérons d'opter pour des modèles en tissus légers avec une coupe style empire, étant donné qu'au cours des trois derniers mois de grossesse, la bosse de bébé est très volumineuse et tout votre corps a besoin d'un confort très particulier.

Choisissez des modèles extrêmement doux qui éliminent presque totalement le volume de la jupe pour accentuer le volume du baby bump et s'adapter à vos formes très douces. Et bien sûr, faites attention au choix des chaussures, qui doivent être basses et confortables.

Pour tout conseil sur le choix de votre robe de mariée grossesse, faites confiance au professionnalisme de Persun.fr: on saura vous aider à faire le meilleur choix pour mieux profiter de votre mariage avec un baby bump!

 

robe de mariée enceinte robe de mariée

Ajouter un commentaire